Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle du moment
15 juillet 2007

Non à l'orteil vagabond !

Il a pour dans ce monde moderne des aberrations.

Certes je ne comprends pas grand-chose à la mode. Et non je ne la suis pas ! Je me suis trouvée 3 excuses :

 - je suis trop ronde ( 38/ 40/42)

 - je suis trop fauchée

 - je ne trouve souvent pas ça joli ( surtout quand on est trop ronde)

 

Mais j’ai quelques règles d’or quand même en la matière !

 Et la plus importante de toute, le premier commandement, la règle que je comprends pas pourquoi elle n’est pas partagée par toutes filles qui existent sur terre c’est :

 

On n’achète pas de chaussures ou le dernier ou les deux derniers orteils s’échappent irrémédiablement des lanières ! Parce que c’est trop vilain, ça fait un pied de vielles sorcière hideuse, ça gâche la plus jolie chaussure, voir la plus jolie tenue, les plus jolies jambes !

Seigneur que c’est laid !

 

Je n’ai pas trouvé de photo illustrant cette mocheté, je n’ai pas osez photographier des exemples dans la rue (pas envie de passer pour une fétichiste tarée de l’orteil qui se barre). Si vous en possédez je les prends !


 

Mais comme j'aime bien illustrer quand même voici le pire le mieux que j'ai pu trouver :

orteil

Publicité
Commentaires
L
hé hé... nous avons la même règle élémentaire en matière de mode ! Et Dieu sait que malheureusement trop de femmes encore l'ignorent ;-)
S
ben en fait si je les trouvais sympas je prterai surement
D
38: de buste/40 de taille /42 de bassin?<br /> Un peu comme moi, dis donc...<br /> mais on peut suivre la mode quand même, sans faire un 36... Faut pas s'exclure des trucs sympas sousprétexte d'accepter un diktat (c'est ça aussi, être féministe...)
Publicité