Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle du moment
16 novembre 2008

Réussir sans avancer


trtr

j’ai réussi le concours et même ma première visite avec les petits (pas parfaite, plein de trucs à revoir mais ensemble satisfaisant c’est écrit )

Ma vie reste ralentie et pataugeante. L’impression d’avoir gâché mon temps persiste comme une mauvaise odeur dans un appartement coquet.

Ne plus écrire pour ne plus geindre, me plaindre et feindre d’avoir des choses à dire. Trop de « eindre » pour un seul blog. Pourtant pas de quoi gémir !

Bref ma vie sociale est au point mort. Mais je n’ai plus d’excuses : plus de concours, ni d’exam, plus de soucis d’argent majeur puisque j’ai un travail, plus de souci d’emploi du temps ingérable d’étudiante-qui-bosse-à-des-horaires-extravagants, il ne reste que moi.

La réussite ne se savoure pas par chez moi. Je m’interroge sincèrement. Demander à partir très loin dans cette île que je connais bien et si mal, où j’ai de la famille… Mais des liens en ai-je aussi?

Je pense que je vais le faire… Besoin d’un électrochoc plus puissant que l’indépendance seule.

Publicité
Commentaires
Publicité