Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle du moment
19 juillet 2007

Ritournelle bien intentionnée

On me dit

Il ne faut pas les effrayer

Il ne faut pas les bousculer

Les hommes…

On me dit

Fais bien attention Elodie

Avec tes rêves,

ils vont vite fuir

Comme si t’étais une mauvaise crève

Les hommes

Ah oui pas trop de mièvrerie

Ah non pas trop de romantisme

Les hommes…

Les hommes n’aiment pas s’engager

Enfin pas tout de suite,

Enfin tu comprends Elodie, les hommes

Si tu racontes trop ta vie…

Les hommes fuient,

Les hommes fuient.

On me dit : les hommes il faut les ménager

Y’faut y aller par pallier

Les hommes fuient

Les hommes fuient

Alors moi j’écoute bien

Alors je m’prends en main

Je fais !

J’essaie !

Alors moi je n’ose

Plus rien avouer de ces choses

Mais non !

Ca marche pas !

Un homme quand ça veut pas

Ca reste pas…

Publicité
Commentaires
Publicité