Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle du moment
26 octobre 2007

démarrage

Je croyais ne plus re écrire ici. Finalement même pour un lecteur ça vaut peut être le coup.

J’avais déjà dis que se morfondre à longueur de blog m’apparaissait pathétique et ennuyeux. Je le pense encore.

 Je vais donc m’efforcer de ne pas trop m’étendre sur mes angoisses sporadiques, chagrins continus et autres minutes de déprime.

 

Bon, bon, bon…

 

Je serai incapable d’être à la hauteur des autres blogs de filles que je lis quotidiennement. Je ne sais pas vraiment être légère, drôle, talentueuse, et accrocheuse ( voui je rends ici un hommage à tous les blogs de filles que je lis chaque jour et qi égayent un peu mon train-train ! merci les filles)

 

 

Depuis mon dernier entretien d’embauche foiré. J’ai décidé de me prendre en main et de m’inscrire dans une boite de formation privée ( et très très très chère) qui prépare le concours de recrutement de prof des écoles.

Voila aussi pourquoi j’avais cessé d’écrire ici : Je doutais. Malgré les plusieurs milliers d’Euros, mon assiduité sans faille, mes propres boniments à mes amis, mes parents, et autres quidams, je doutais. Je me prenais à regretter de n’avoir pas choisi le CAPES, je me sentais de nouveau bonne à rien.

Jusqu’aujourd’hui, je rentre d’un stage d’une semaine. J’ai été accueillie dans la classe de Madame-la-maîtresse, et j’ai adoré ça. Je ne doute plus. J’ai un but enfin, j’ai un projet. C’est inimaginable comme ça éclaire.

 pascalm_la_maitresse_et_le_verbe_peindre

Ca peut paraître stupide mais je ne savais pas ou j’allais jusque là. J’ai fait une liste impressionnante de jobs, je me suis essayée à tous les secteurs… Mon avenir restait désespérément flou. J’ai fais de l’histoire parce que j’aimais ca. Pour me faire plaisir, pas en pensant à l’après.

 

Maintenant j’accélère.

 

Publicité
Commentaires
B
Félicitation ! dirais-je<br /> alors ben ouais, fonce !<br /> et on ne peut que t'encourager !! ;)
Publicité